Urbanbike

Index |
ou détaillée | Fil RSS | ATOM

Après la pluie, la grêle…

À ce rythme là, pourquoi pas la neige en fin de semaine…!

dans groummphh | potager

image

Note à ceux qui sourient… Regardez ce qui se passe en ce moment à Buenos-Aires…! Il neige pour de bon…! (Via noticiasarquitecturablog) Ou encore ici.

le 09/07/2007 à 20:15 | .(JavaScript doit être activé pour visualiser cette adresse email) à JChris d'Urbanbike | #