Urbanbike

Index |
ou détaillée | Fil RSS | ATOM

DxO 5 pour Macintosh en béta

Béta… publique

dans photo

Vous avez envie de savoir à quoi ressemble cette nouvelle version…? Une solution, téléchargez la béta publique avec son lot de bugs à corriger et une interface en anglais(*)…!
C'est disponible sur le site de DxO avec un petit plus pour les possesseurs du Canon 1Ds qui est reconnu.
Cette béta tourne jusqu'au 15 juin et ne désinstalle pas la version actuelle si vous l'utilisez par ailleurs…

image

(*) pour la traduction, je n'ose pas vous conseiller de vous référer au livre de Jean-Marie Sepulchre… Quoi que c'est assurément l'une des meilleures solutions (mode d'emploi en sus…!).

le 16/04/2008 à 16:10 | .(JavaScript doit être activé pour visualiser cette adresse email) à JChris d'Urbanbike | #