DxO 5 pour Macintosh en béta
Béta… publique
dans
photo
C'est disponible sur le site de DxO avec un petit plus pour les possesseurs du Canon 1Ds qui est reconnu.
Cette béta tourne jusqu'au 15 juin et ne désinstalle pas la version actuelle si vous l'utilisez par ailleurs…

(*) pour la traduction, je n'ose pas vous conseiller de vous référer au livre de Jean-Marie Sepulchre… Quoi que c'est assurément l'une des meilleures solutions (mode d'emploi en sus…!).