Urbanbike

Index |
ou détaillée | Fil RSS | ATOM

Elle est folle cette bretonne…!

Variante recyclage !

dans dans mon bocal

Mais non, Obelix. Dans la série je recycle avec astuce, je demande Ana Goalabré, une bretonne de Plogonnec… Enfin, je crois, si j’ai bien tout suivi. Elle propose des tas de produits qui viennent du monde entier et cela donne des trucs border tube (sic…!) comme le réemploi de néons usagés… Des clés USB qui se prennent pour des arbres… Une superbe mallette en vrai bois de cèdre !
Et des rouleaux de bolom-bolom avec lecture incorporée… (L’explication du bolom-bolom, c’est ici…)
Bon, je ne vais pas vous faire le descriptif de la boutique, c’est … Merci Dominique.

image

le 10/03/2007 à 11:30 | .(JavaScript doit être activé pour visualiser cette adresse email) à JChris d'Urbanbike | #