Lancement de Vista ce matin…
Avec quelques années de retard
dans
groummphh
Voilà, il semble que nos amis et clients qui sont encore sous Windows vont pouvoir — enfin — accéder au nirvana du PC, à savoir Vista. Bon, cela ne s’est pas fait sans douleur et sans retards, il aura fallu patienter quelques années ponctuées d’explications étranges. La seule surprise est que cette refonte ressemble étonnamment à Windows XP. Ok, il ne faut pas “perdre” l’utilisateur…
Souhaitons à Microsoft un succès après le lancement assez mou du genou du Zune… Pour finir, ce petit papier de Daniel Eskenazi dans le Temps intitulé De Zune à… zut! qui résumé bien la situation.
l’appareil est incompatible avec Vista, le nouveau système d’exploitation que la firme de Redmond annonçait comme le plus performant pour les loisirs numériques. Zune ne fonctionne pas non plus avec un label que la société de Bill Gates avait lancé dans son offensive anti-iPod.

Si j’ai bien suivi, ce n’est pas le seul lancement du jour…?!