Rappelez-moi votre nom…?
Une situation assez commune…!
dans
groummphh
Tout en scriptant des images, je suis tombé ce soir sur un article très chouette du Temps.ch assorti d'une série de conseils…! C'est le côté pratique des salons professionnels où tout le monde se balade avec un badge et son nom…! Pas trop difficile de retrouver qui est qui… Mais, effectivement, il m'arrive parfois, lors d'autres réunions de mettre une bonne minute avant d'associer la personne qui discute devant moi à une rencontre ou même à la reconnecter à ma vie professionnelle…!
Bref, à ceux qui ont été surpris de mon manque d'empressement à les reconnaître, c'est bien un mal répandu (…ouffff…!) et, généralement, mon cerveau retrouve les informations après coup…! Aussi ne soyez pas trop vexés…!!! Ces quelques années, je n'hésite plus à le dire d'autant que mon processeur interne a depuis longtemps sorti les avirons…!

Notez que cela permet de faire le tri entre ceux qui comprennent et les autres…!