Rugby | Redoutable Argentine
Vainqueur de sa poule, quart et désormais, en demi-finale
dans
groummphh
Pourtant je ne peux m'empêcher de penser aux Argentins — relire le billet sur urbanbike — dont les médias ont peu parlé ce matin… Pourtant, je ne sais si vous avez regardé le match qui les a opposés contre l'Écosse hier soir…? Je sais bien que ces mêmes argentins vont devoir affronter l'Afrique du Sud après un match très animé contre les îles Fidji. Mais cette équipe d'Argentine est superbement soudée, inventive et leur jeu s'adapte bien à chaque fois à leurs adversaires… Bref, je verrais bien cette équipe en finale, contrariant tous les pronostics des spécialistes… Même si l'obstacle sud-africain reste de taille…!
Et donc permettre aux Argentins de se retrouver face à leurs camarades de club — si ces derniers réussissent à battre les Anglais… les Français…! (Image Sport 24)

Hop, je reprends après avoir emmené les mômes à l'école (et corrigé quelques copier/coller foireux)… Certes, pure spéculation qui pourrait s'arrêter à la demi-finale contre l'Afrique du Sud…
Mais combien étiez-vous à envisager sereinement que les Blacks seraient défaits par le collectif Français samedi…? Aussi, pourquoi ne pas envisager que le collectif Argentin puisse également réussir l'impossible…?! Réponse le Week-end prochain…
Note du 14/10/2007 : La réponse est… Non…! Très, très beau match des Anglais… La question reste entière. Allons-nous assiter à une finale Argentine-Angleterre…? Avec la guerre des Malouines en arrière-plan…? Seule solution pour éviter que cela dégénère, rendre les Malouines à leurs découvreurs…!