Urbanbike

Index |
ou détaillée | Fil RSS | ATOM

Tournoi des 6 Nations féminin 2015 : bravo les filles…!

Pourquoi ce silence dans les médias ?!

dans ancres | groummphh

Qui vous a donné cette information…? Pas ma radio ce matin : rien sur France Inter, rien sur RFI. Je jette un oeil dans le Monde sur mon iPad, pas mieux… Ah bon…?

Les françaises ont battu 21-15 les anglaises en rugby et gagnent le Tournoi des 6 Nations féminin 2015. Bref, on a de jeunes femmes talentueuses, une équipe efficace et sympathique. Et… rien.

le 22/03/2015 à 08:30 | .(JavaScript doit être activé pour visualiser cette adresse email) à JChris d'Urbanbike | #