Tournoi des 6 Nations féminin 2015 : bravo les filles…!
Pourquoi ce silence dans les médias ?!
Qui vous a donné cette information…? Pas ma radio ce matin : rien sur France Inter, rien sur RFI. Je jette un oeil dans le Monde sur mon iPad, pas mieux… Ah bon…?
Les françaises ont battu 21-15 les anglaises en rugby et gagnent le Tournoi des 6 Nations féminin 2015. Bref, on a de jeunes femmes talentueuses, une équipe efficace et sympathique. Et… rien.