Urbanbike

Index |
ou détaillée | Fil RSS | ATOM

Urbanbike en vadrouille

Vacances de Pâques

dans ancres | mémoire

Pour commencer, c'est Laurent qui se trouve au Liban et qui devrait nous régaler d'une petite série d'images : la preuve, cette vue d'un poteau télégraphique reçue hier…! J'en ai quelques uns d'aussi gratinés dans mon quartier…!

image

Mais c'est aussi un pays sous tension.

image

Pour ma part, je file en Italie quelques jours et je devrais pouvoir alimenter de temps à autre urbanbike.

le 19/04/2008 à 09:00 | .(JavaScript doit être activé pour visualiser cette adresse email) à JChris d'Urbanbike | #