Urbanbike

Index |
ou détaillée | Fil RSS | ATOM

Vivre dans un château… d’eau

Madako Group | Allemagne

dans architecture

Inhabitat a publié hier un billet sur la réhabilitation d'un château d'eau en lieu de travail et d'habitation… Le plus simple est de vous rendre sur leur site pour lire la suite et découvrir d'autres photos.
Toutes les photos sont de krischerfotografie.de

image

Bref, un nouveau type d'espace reconverti après un silo à grains et un ancien réservoir d'eau sur le toit d'un immeuble…

le 02/10/2007 à 07:00 | .(JavaScript doit être activé pour visualiser cette adresse email) à JChris d'Urbanbike | #