Déco naturelle
Des feuilles et un peu de peinture
dans
dans mon bocal
Il y a quelques mois, Béatrice avait fait sécher des tas de feuilles récupérées dans les bois environnants puis les avait peintes avec un fond de peinture argentée qui nous restait dans un pot… Certaines de ces feuilles ont ensuite garni une panière avec des fruits en bois.
Hier, Béatrice a recyclé ces feuilles en ciel de lit au-dessus de celui de notre fille en utilisant un simple double face pour les positionner… L’idée était surtout de cacher les quatre trous qui restaient après retrait d’une espèce de baldaquin qui faisait jusqu’alors lit de princesse…!

Mais ce qui est le plus étonnant, c’est que les feuilles ainsi traitées sont restées très souples et faciles à placer.

C’était notre rubrique décoéconomicoécolo…!