Urbanbike

Index |
ou détaillée | Fil RSS | ATOM

Entrée ou caverne…?

Étrange installation en bois

dans architecture

Pas mal de sites d'architecture l'ont évoqué mais cela reste assez rigolo à rappeler. En gros, cette installation artistique vous propose de ne plus jeter vos vieilles planches en bois, les divers résidus de coffrage, de caisses, etc. Mais de les recycler pour rester dans l'esprit de cette étonnante entrée d'un banal pavillon.
Toutes les photos sont sur designverb…!

image

le 04/07/2007 à 21:00 | .(JavaScript doit être activé pour visualiser cette adresse email) à JChris d'Urbanbike | #