Le traitement de texte Texts OS X en nette progression
MacPlus.net
dans
dans mon bocal |
écrire
Version 0.22 que j’avais ratée… Le traitement de texte Texts OS X en nette progression avec, toujours, une très intéressante gestion de notes de bas de page … Ce qui m’inspire un billet à venir…
