Par le trou de la serrure…
Démolition
Samedi, en passant dans une rue non loin de chez moi, la phase de démolition a commencée… J’ai essayé de voir par le trou de la serrure ce qui se passait… Vous ne voyez pas…? Je me rapproche…!


Les anciennes usines comme les ateliers du quartier de Porchefontaine (entre Versailles et Velizy) disparaissent peu à peu au profit de zones résidentielles… Ainsi cette usine désaffectée depuis une bonne décennie… Une vue d’avril 2005, en mode abandon complet…

Et puis lundi, la porte était ouverte avec vue sur la danse de la pelleteuse…


Alors que je viens de poster ce billet pour mardi (eh oui, j’écris souvent à l’avance), je lis celui d’Olivier qui se situe dans une même communauté d’esprit et sa conclusion me remet en mémoire ce billet…!