Pétition pour Milan
Dans la série : "ça va mal, surtout ne changeons rien en attendant l'amputation" : le futur plan social de Milan-Presse
Lesquels salariés, avertis ce matin de l'approche de la guillotine, ont publié la pétition suivante, que je vous enjoins à signer à l'adresse ci-dessous. Attention : sous firefox, ça ne marche pas toujours…
http://jesigne.fr/soutienmilanpresse

Note(s) de lecteur(s)…
Jean-Christophe (d'urbanbike) ajoute :
Arrgh…
Voici une nouvelle qui me touche au premier plan comme vieux client.
J'ai évoqué ici-même les bienfaits de ToboClic puis de MobiClic sur ma fille autiste. Dire que cela a participé à son ouverture au monde n'est pas une déclaration en l'air. Chaque mois, elle attend avec impatience la livraison de sa précieuse galette pour pourvoir s'instruire à son rythme (…sur son antique iMac G4 400 sous OSX).
Bref, si aujourd'hui elle suit une scolarité "quasi" normale, c'est aussi en partie grâce à ces dossiers thématiques qu'elle explore autant de fois qu'elle le souhaite. Pour des enfants qui ont besoin de routine, de répétition, de se rassurer et s'ouvrir au monde, le travail pédagogique des animateurs et concepteurs de ces galettes est remarquable.