Potager du Roi | 1
Toujours un coin sympa à visiter…
C’était un week-end ouvert sur Versailles et les saveurs du Potager du Roi… L’occasion pour certains de vendre sur l’esplanade de la Cathédrale St Louis un peu de tout, macarons, confitures et même légumes… à des prix parfois étonnants. Avec la chouette lumière d’octobre, la visite du potager reste un vrai plaisir pour ceux qui aiment se balader… Quelques vues pour remplacer un inutile discours…!












NB : toujours ce même souci des couleurs qui sont impeccables sous Safari (respect des profils ICC) et virent salement sous FireFox (1.5 comme 2.0) ou Camino… Monsieur Nitot, si vous passez par ici…