Urbanbike

Index |
ou détaillée | Fil RSS | ATOM

Sous la tente et sous la neige

Estación Polar Teniente Arturo Parodi

dans ancres | architecture

Je ne sais pas comment cela se passe pour vous mais les températures ont gentiment chuté ces dernières 48 heures… Plus que jamais dormir sous la couette est indispensable et je me lève le matin un peu plus tôt pour allumer le chauffage, histoire que les mômes ne soient pas transformés en glaçons à leur réveil. Bref, pas un temps à dormir sous la tente…
Et pourtant…! Voici en images et en plans ce que les chiliens ont mis en place sur Patriot Hills dans l’Antarctique…! À lire sur plataformaarquitectura.cl

image

le 26/09/2007 à 09:45 | .(JavaScript doit être activé pour visualiser cette adresse email) à JChris d'Urbanbike | #