ExpressionEngine | Rédiger depuis son iPhone
Pourquoi pas ?
Bref, en mode dépannage, coincé sur un quai de gare.
Ci-joint une copie d'écran mais insérée après coup : maso mais pas trop !
Ici, l'exercice consistait à essayer d'écrire un billet (pas très rapidement) depuis l'administration d'ExpressionEngine. Patience !!
