Non, c’est pas moi, c’est Paul
Mais que font les huiles depuis février…?!
Ce qui extraordinaire, c'est que cette huile toxique ne l'est plus à concurrence de 1,2 grammes par personne et par jour… Bref, si nous sommes en phase avec les conclusions des experts, nous devions pouvoir ajouter de l'huile de vidange dans nos salades sans risque…! Je galèje…!
Je me suis posé la question du canular et la réponse est ici sur l'excellent Hoaxbuster.com : malheureusement non… Pour s'informer auprès de nos instances, lire ces .pdf de la DGCCRF un et deux (communiqués qui n'apparaissent pas dans la page des communiqués d'ailleurs…) ainsi que ce point de l'EFSA (Autorité Européenne de sécurité des aliments), liens que j'ai repéré dans les réponses du forum de hoaxbuster…
Info(s) pratique(s)…
Lu sur embruns… Désormais, Lesieur a mis en route un blog pour répondre aux rumeurs qui circulent (sic) — pourtant les infos de la DGCCRF n'ont rien d'une rumeur. Et attendons de lire les réponses aux commentaires des usagers qui insistent sur le non retrait des produits comme sur le changement de norme… Wait and see.




