Urbanbike

Index |
ou détaillée | Fil RSS | ATOM

Dans les arbres | des exemples à foison

Rêvez un peu…

dans ancres | architecture | voir

La maison dans les arbres est un fantasme de mouflet… En tous cas du mouflet que je fus… En parcourrant hier le web, je suis tombe sur deux billets qui en parlent.
La Finca bellavista sur inhabitat.com (le site de la Finca bellavista est ici) et un étonnant set d'images de maisons dans les arbres sur Flickr indiqué par materialicio.us

Deux billets à regarder ce week-end… Et sur urbanbike, nous en avons parlé ici et

image

Pour finir, cet autre billet de inhabitat sur un très chouette préfabriqué…

Note du 25 février : un autre très chouette exemple mais que vous pouvez louer… (via groovygreen.com)

le 24/02/2008 à 07:00 | .(JavaScript doit être activé pour visualiser cette adresse email) à JChris d'Urbanbike | #

À (re)lire sur urbanbike…

Rappel — de temps à autre — de billets à revisiter…

dans voir

image
image

le 23/02/2008 à 10:00 | .(JavaScript doit être activé pour visualiser cette adresse email) à JChris d'Urbanbike | #

J-6 | 29 février en vue

Appel du Lukino

dans lukino | voir

MOBILISATION GÉNÉRALE ! plus qu'une semaine avant le grand jour, il est temps de passer la vitesse supérieure.

À l'heure ou j'écris ces lignes, notre pétition a recueilli très exactement 50 signatures (OK, grâce à une militante particulièrement motivée qui a signé 16 fois —merci Manuella). Même si ce nombre est historique, il ne nous permet pas d'être tout à fait crédible auprès de l'Elysée, qui, informée par un journaliste qui fait l'honneur de sa profession, attend notre brûlot pour réagir.

Salariés, Salariées, n'attendez plus ! Troquez votre casquette de sympathisant contre le rouge de travail du militant ! N'abandonnez pas votre journée bonus aux griffes du grand capital ! Réclamez votre dû ! Imprimez (au bureau) et distribuez (sans jeter sur la voie publique) le tract ci-dessous.

Blogueurs, blogueuses, relayez notre appel, des flyers sont à votre disposition pour tagger vos sites.

Internautes, internautes, faites circuler l'adresse de la pétition.
Artistes, artistes (Kahled, Saul Williams, si vous nous lisez…), engagez-vous, envoyez-nous vos créations au service de la Cause.

Acteurs, actrices (Michèle Morgan, Gérard Darmon, si vous nous entendez…), parrainez notre mouvement pour lui donner la touche de glamour indispensable à tout projet politique sérieux.

image

le 23/02/2008 à 05:00 | .(JavaScript doit être activé pour visualiser cette adresse email) à JChris d'Urbanbike | #