Brio54
Sans commentaires, à regarder…
dans
architecture |
voir
Note, ce n'est pas arrivé comme cela tout seul, je l'ai découvert sur mocoloco.com…!
Note(s) de lecteur(s)…
Philippe M. ajoute ceci :
un petit commentaire toutefois sur le "brio" lorsque vous évoquez le terme de maquettes, celles-ci me semblent , après un examen attentif, tout à fait "virtuelles" , cela me fait vraiment penser à du rendu d'image de synthèse fait avec un logiciel de type V-ray ou plutôt un soft encore méconnu Maxwell render (voir le grain des "photos") : c'est là pour le site international http://www.maxwellrender.com/ et là pour le site français http://www.maxwellrender.fr/, un petit tour sur la galerie du site international est proprement stupéfiant…
L'approche photographique, matériaux, lumière des dévelloppeurs me semble être tout à fait pertinente…
