Légumes, le retour du bon sens…?
Vive la bizzarerie…!
Pour ma part, des légumes biscornus, j'en consomme depuis que je suis môme, des légumes issus des potagers. Si leurs formes pouvaient être parfois étonnantes, leur goût a toujours été excellent. Je suis passé en Dordogne au début novembre et nos amis paysans ont remplis notre coffre de légumes étranges (en taille) qui ont fini sous la forme de risottos, soupes et gratins délicieux…!
Notez que l'on en trouve sur le marché chez les producteurs… Avec, parfois des conséquences inattendues, comme celle de contrarier des amours légumières…

Note : à regarder également dans le même ordre d'idées, cette bande annonce de Nos enfants nous accuseront…
Légumes et pesticides, un excellent cocktail pour nos gamins, non…?









