Tags de grande école
Nos futures élites sont elles des graines de sauvageon…?!
dans
architecture |
groummphh

En allant visiter les nouveaux amphis de Polytechnique conçus par Pierre Boudon (on ne s'était pas revus depuis près de 27 ans…!), je me suis amusé à photographier quelques fresques dans l'enceinte de l'école.
Que les choses soient claires, c'est une tradition.
Les nouveaux élèves marquent leur territoire (…seuls d'anciens X pourraient nous donner des précisions) mais c'est assez sympa d'autant que les vieux bâtiments sont souvent sinistres, une fresque permet alors de les identifier…! Quelques images en passant pour comprendre…





Marilyn remporte le plus de suffrages comme ce traitement de façade le démontre également…
